La cage Angers - Parc de loisirs indoor

La cage Angers - Un parc 100% Fun et inédit

Le parc de loisir d’intérieur « La Cage » situé à Beaucouzé (5 minutes d’Angers) est la référence des activités de loisirs. Dans cet espace de plus de 8 000m², venez participer dès 6 ans à plusieurs activités dont le célèbre trampoline et son parcours Ninja Warrior ainsi que la vague artificielle.

  • 02 41 17 13 68
  • 331 Avenue du Général Patton
  • hello@lacage.fr

La Cage Angers est un tout nouveau concept avec à l’intérieur de cette grande structure, la possibilité de faire jusqu’à trois activités. Elle est à destination de personnes motivées à l’idée de découvrir les sports de glisse et également à destination des professionnels voulant continuer de pratiquer dans une structure adaptée.

Dès l’âge de 6 ans et jusqu’à 70 ans, les pratiquants sont plongés dans l’univers des sports à sensations. Les activités sont sécurisées et des membres de l’équipe sont à proximité des activités afin d’intervenir en cas de besoin. Un échauffement est conseillé avant de réaliser les activités pour ne pas se blesser. 

La diversité des activités de la cage angers

Comme précisé auparavant, La Cage Angers permet de rassembler plusieurs activités. Il est possible de réaliser trois activités fun en d’intérieur : du jump, du drift et du surf. 

  • Le Jump : Au sein de l’espace Jump, vous pouvez pratiquer plusieurs petites activités sur des trampolines. Vous pouvez vous entraîner à sauter le plus haut possible sur des trampolines avec vos pieds ou également réitérer l’expérience mais avec un skateboard. Il est possible de faire une balle aux prisonniers dans un terrain spécialement dédié. A disposition également, un espace libre avec de la mousse afin de pouvoir tenter des saltos et autres figures. Le célèbre parcours Ninja Warrior et une zone libre de trampolines sont également accessibles. Enfin pour terminer, une partie avec des exercices d’équilibre sur des fines bandes tendues.
  • Le Drift : C’est une zone complète à destination des Riders et pratiquants de sport à roulettes. C’est donc un espace idéal pour s’entraîner au skateboard. La Cage innove avec une activité de drift sur des vélos équipés d’un moteur et de deux petites roues à l’arrière. Un parcours de plus de 500m qui permet aux pratiquants de s’essayer à ces nouvelles sensations sur des vélos atypiques.
  • Le surf : Dans une partie adaptée, les pratiquants vont s’essayer aux pratiques de glisse sur des planches de bodyboard ou du surf sur une vague artificielle. Une taille de 110cm est demandée afin de pouvoir pratiquer l’activité.
Pour celles et ceux qui souhaitent réaliser une activité parmi celles citées plus haut, sachez qu’il est possible de réserver des sessions sur le site. Il faut en amont vérifier les conditions de réservation et l’équipement obligatoire. 

La cage angers en Photos

Conclusion et infos pratiques sur le parc de loisirs : la cage

Le parc de loisirs « LA CAGE angers » est l’endroit idéal pour profiter d’activités atypiques en intérieur dans un lieu adapté. A la fin de vos activités, un bar et un espace convivial sont mis à disposition. Il est également possible de regarder ou surveiller vos sportifs depuis l’espace snack.  

Si vous avez envie de vous faire plaisir seul, entre amis ou en famille, vous pouvez venir pratiquer une activité pour une durée de 15 minutes minimum. Il est également tout à fait possible d’y passer toute une journée dans le cadre d’événements entre amis ou sorties d’entreprise.