Mayapark

L'activité

Le parc de loisir Mayapark fait découvrir à vos enfants dès un an et jusqu’à douze ans l’univers du peuple Maya. C’est un parc à thème couvert et climatisé situé à Lanester dans le Morbihan. 

  • 02 97 76 68 50
  • Rue Jean Marie Djibaou, 56600 Lanester
  • mayapark@orange.fr

Les enfants sous la responsabilité d’un parent ou d’un adulte accompagnateur vont pénétrer dans l’univers d’une des plus anciennes civilisations d’Amérique. A la différence des Amérindiens, les chaussettes sont obligatoires pour accéder aux activités. Deux espaces sont à disposition des aventuriers : le premier est réservé aux tout-petits et le second aux plus grands jusqu’à douze ans. 

Nos jeunes aventuriers sont transportés dans la jungle et vont devoir faire face aux dangers de cet environnement. Le parc a reconstitué une jungle avec la végétation, les animaux et les obstacles de l’époque. Les enfants vont se défouler et s’amuser dans les activités du parc. 

La diversité des activités de Mayapark

Le parc d’attraction sur le thème du peuple Maya offre un large choix d’activités à réaliser au sein de son espace intérieur. Les enfants peuvent s’amuser sur plusieurs terrains de jeux. 
    • Des échelles cordes et des ponts de singes
    • Trampolines : Réaliser des acrobaties sur les trampolines du parc
    • Des toboggans
    • Piscine à balles
    • Un labyrinthe géant : S’aventurer dans la terrible jungle Amazonienne.
Pour celles et ceux qui souhaitent profiter de ce cadre pour réaliser une journée d’anniversaire inoubliable, sachez qu’il est possible de réserver une session de deux heures avec au minimum huit enfants. Vous pouvez retrouver les différentes formules d’anniversaires en cliquant sur la fiche récapitulative des prestations pour les anniversaires

Photos de l'activité

Conclusion et infos pratiques

Le parc de loisirs est l’endroit idéal pour profiter d’activités en intérieur dans un espace atypique et qui fera peut-être naître chez les enfants des vocations. L’ensemble des activités est sécurisé et sous la surveillance de personnes compétentes. Les parents peuvent apporter des boissons, des repas froids et des collations pour les enfants. 

Pour les accompagnateurs, un espace est dédié pour regarder vos enfants s’amuser. Une zone wifi est à disposition des visiteurs ainsi qu’un coin bar, détente. Prévoir un euro pour le droit d’entrée des parents.  Si vous avez envie d’être dans la peau d’aventuriers Mayas, vous pouvez retrouver l’ensemble des tarifs et des horaires de l’activité via les liens. Le parc à thème est ouvert pendant les vacances scolaires.